#2 Moudon/VD

Dimanche, même déroulement pour les 83 pilotes. A 9h30, les catégories jeunesse ont débuté leur concours sur une pelouse humide de rosée, ce qui a valut quelques glissades. A midi, les catégories adultes ont pris leur départ. Peu après 15 heures, le concours était terminé et laissait la place aux résultats. A nouveau, le VTBJ alignait 10 podiums, dont cette fois-ci, deux entièrement dédiés au VTBJ. Du jamais vu...

En Elite, victoire de Tom Blaser, qui réalise le même nombre de points que Lucien Leiser Clean Trial, mais en 3 minutes de moins.
En Juniors, troisième place de Kilian Steiner, juste devant Kouzma Rehacek. Jeremy Bolomey occupe le 6e rang et Mathis Voland le 7e.

En Cadets, nouvelle victoire de Jules Morard, ce qui en fait le pilote le plus titré de cette saison, avec Romain Girardin.
En Minimes, Camille Girardin se classe 7e et Arthur Baeriswyl 11e.

En Benjamins, Romain Girardin arrache la victoire pour 1 seul point. Il est suivi par Matt Virgolin et Bastien Jordan, tous du VTBJ. Nathan Denduyver se classe 11e.

En Poussins, heureux comme pas deux, William Van de Ven emporte la catégorie.

Et pour finir, en catégorie Découverte pour la seconde fois du week-end, podium 100% du VTBJ. Victoire de Maé Butty, suivie par Savio de Blairville et par Artemise Van de Ven. Lohan Martins termine au pied du podium et Liam Margot termine 8e.
Le Vélo Trial Broye Jorat ne pouvait pas rêver mieux pour inaugurer son nouveau chandail de concours...
​​​​​​​
Pour finir, nous souhaitons remercier ceux, qui, de près ou de loin, on participé à la réalisation de ces deux journées de compétition qui constituaient la saison 2020 de vélo trial. Nous avons pu voir que les jeunes étaient très nombreux et surtout très enthousiastes ! A l’année prochaine...
La commune
Nos soutiens Or et Platine

Nos soutiens Argent et Bronze